Cremes bio

Choisissez bien vos vernis pour cet hiver

L’hiver est une saison qui succède à l'automne et précède le printemps, et qui, commence le 21 ou le 22 décembre pour finir le 20 ou le 21 mars. Saison très glaciale. Quand l’hiver approche et il est important de s’occuper de ses ongles car l’hiver fait des ravages sur les ongles ! Le froid rend les ongles cassants et minces, alors ils se dédoublent, se fendent, bref, l’enfer! Pour les rendre plus forts donc et les aider à pousser il faut s’en occuper sans plus tarder et le mieux c’est de les limer, les hydrater, utiliser les soins réparateurs, et combler ses carences. Pendant l’hiver il est important de bien choisir son vernis tout d’abord en choisissant bien la couleur, la texture et la marque.

La couleur de votre vernis pour l’hiver

La couleur du vernis à ongles, la texture et la marque qu'il vaut faut pour être à la modeest souvent choisit selon l’évènement, la saison, ou encore l’humeur. A l’approche de l’hiver il faut savoir quelles sont les couleurs appropriées pour la saison. Pendant l’hiver il est préférable de porter des couleurs assez sombre ou encore nudes. Voici quelques couleurs à ne pas oublier pour le choix de vos vernis. Le rouge bordeaux qui est l’une des couleurs les plus portées pendant cette saison, du bleu foncé avec un petit côté grisé, le violet assez foncé, du gris, le marron, le noir qui est la couleur à ne pas manquer dans sa collection, car c’est une couleur chic que l’on peut porter avec n’importe quelle tenue et la marier à n’importe quel style.

Choisir la texture de son verni afin d’avoir un beau résultat et un bon rendu. La grande tendance de la saison d’hiver 2015 - 2016 s’est les vernis bi-matière. L'idée étant d'alterner les textures mâtes et brillantes sur un même ongle. Pour cela, pas besoin d'outils particuliers, il suffit d'appliquer en finition, un vernis mâte sur la partie de l'ongle à matifier et un autre vernis brillant sur la partie à illuminer. La tenue du vernis dépend aussi de marque car certains sont plus résistants que d’autres. Les marques les plus sûrs en matière de vernis sont : l’O.P.I et le Peggy sage qui sont des marques favorites en ce moment, Maybeline, le chanel, Dior, Le Revlon, le Bourjois, Lancôme.
On a souvent tendance à négliger l’importance d’un vernis à ongles. Pourtant, la couleur que l’on choisit de poser sur nos ongles se vaut à un accessoire mode.

Échangez par rapport à notre chronique.

Beauté

  1. 4 Sept. 2021La meilleure crème autobronzante pour le visage106
  2. 25 Août 2021Êtes-vous prêtes pour les bijoux de sourcils ?118
  3. 20 Mai 2021Choisissez votre teint avant tout Mesdames219
  4. 9 Fév. 2021On s'occupe aussi de votre maquillage335
  5. 29 Juil. 2020Toute la beauté au meilleur prix693
  6. 5 Juin 2020Garder les microbes à distance706
  7. 18 Janv. 2020Le maquillage vous rend-t-il plus sûre de vous ?915
  8. 6 Fév. 2019Nos crèmes sont adaptées à tous les types de maquillage1208
  9. 7 Août 2018Les dernières innovations des cosmétiques1293